Menthonnex-en-Bornes

Site officiel de la commune de Menthonnex-en-Bornes

Club des Bornains du 3ème

Après-midi jeux au Club des Bornains du 3ème

Dans un premier temps, les communes de Menthonnex-en-Bornes et Villy-le-Bouveret avaient créé un club du 3ème âge.

Suite à l’Assemblée Générale d’avril 1991, il a été décidé d’accueillir également des anciens de Vovray et du Sappey ; le club est ainsi devenu « Club des Bornains du 3ème ».

Club des Bornains-Jeux2

Une quinzaine d’adhérents, hommes et femmes, se retrouvent tous les mardis après-midis dans la salle de la Mairie à Menthonnex-en-Bornes pour jouer à différents jeux : belote, Rummikub, Triominos, Scrabble, et pour certaines dames, le tricotage et échange de bonnes recettes.

Goûter au Club des Bornains du 3ème

L’après-midi se termine par un goûter et quelques pâtisseries.

Au cours de l’année, nous organisons un loto, une sortie d’une journée au printemps, un pique-nique aux Dronières au mois de juillet et un repas pour la reprise en septembre.